LA TRIPLE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TRIPLE ALLIANCE

Notre alliance est notre force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Croco des iles alias odin débarque !!!

Aller en bas 
+3
Daniel Jackson
Tidus
Cronos des îles
7 participants
AuteurMessage
Cronos des îles

Cronos des îles


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:35

Bonjour à tous

Je viens de la part de anubis ou tidus ici, je suis un de ses compagnons d'armes de 48 et il m'a dit que vous aviez un compte libre qui trainait.

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas:

Irl, je m'appelle François, 21ans, étudiant en fac d'économie, bosse en temps partiel à McDonald's en parrallèle. j'habite pas très loin de disney en région parisienne.

J'ai plusieurs fois vu irl binu(Ronon dex ici) et converser au tél avec notre chtit solenius(shion ici)



Ig, alors j'ai débuté ogame en juillet 2006 sous le pseudo de maitre cronos, en commencant un compte a 0 point en univers 16(un an après son commencement).
Je me suis fait rapidement intégré dans une grosse cyclindrée d'alliance, je suis passé par tout les postes et toutes les wing.

voila donc 1an et demi que je suis toujours sur cet univers, top 450(1,9M de point, 8 lunes, 20 rip...). Je suis devenu le chef de cette cyclindrée, la SGCFR top 10.

J'ai débuté aussi le 48 sous le pseudo de general odin, a sa naissance, et au bout de quelques mois de jeu avec quelques amis j'ai fait une fusion avec les SG1 du 39, comme tidus, shion et ronon. ca fait donc un an que je les connait bien

j'ai aussi il y a peu débuté le 58 sous le pseudo de irons avec deux amis du 16, on a fondé une alliance sur les templiers.

Enfin je viens a vous ici pour m'amuser, je me suis apercue que pas mal de SG du 48 étaient la, ainsi que certains de mes amis du 16, notament si certains connaissent ze walhisk et la FUCA.

Donc voili voilou j'ai pas mal d'expérience de gestion de conflit et de guerre derrière moi, je connais tout les rouages du jeu.


A j'oubliais irl comme ingame, je suis un adorateur du saké, de la 1664 et de la manzana. Je suis aussi supporter de bordeaux et de l'inter de milan depuis 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
AdminFF
AdminFF
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

slt a toi
je tenvoi les pass par mp

oui c un tres bon diplomate odin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romain69tidus69.skyblog.com
Cronos des îles

Cronos des îles


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:12

Tiens je viens de voir que mon maximus du 16(top 16) est aussi sur le 53 chez les OF BORG^^

merci tidus^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 42
Localisation : Rouen (elbeuf)
Emploi : bouletteur
Date d'inscription : 25/08/2007

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:35

lu et soit le bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Com Sup

Thor Com Sup


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:02

Bienvenu dans l alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2007

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:57

Salut

Bienvenue Parmis nous et dans le 53

Dans le 48, je suis Rolo
Revenir en haut Aller en bas
Dohko de la balance
Ambassadeur
Ambassadeur
Dohko de la balance


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47

ienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Cronos des îles

Cronos des îles


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:35

merci all
croise les doigts pour une éventuelle lune futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:16

Toujours à la traine.
Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croco des iles alias odin débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Croco des iles alias odin débarque !!!   Croco des iles alias odin débarque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croco des iles alias odin débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIPLE ALLIANCE :: Candidatures et accès privés :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser