Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Maison du Bélier Emploi : encore et toujours sauver la vie de Athéna Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: La fin de la saga Hadès Dim 5 Aoû - 20:50
Par le plus grand des hasards est ce que quelqu'un sait si la fin de la saga Hadès a déjà été diffusé au Japon ou si elle est encore en préparation ?!
Dr Radek Zelenka
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Lun 6 Aoû - 11:26
yo je crois quelle est encore en difusion mai jen sui pa certain
Saber AdminHéros
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Jeu 9 Aoû - 21:03
Alors la j'ai déjà essayer de me renseigner et je ne sais rien du tout la dessus et encore moins quand elle arrivera ici c'ets con je reste sur ma fin
Mü du Bélier
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Maison du Bélier Emploi : encore et toujours sauver la vie de Athéna Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Sam 11 Aoû - 0:15
oui moi aussi ! ça commençait à devenir intéressent ^^
Yuna
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : Partout^^ Emploi : Invocatrice Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Mer 5 Sep - 22:02
oui mais je sais que shiryu fait les cent dragon au 26 ^^ de source sure^^
Ronon Dex AdminSGC
Nombre de messages : 693 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais | Paris Emploi : Admin réseaux, développement php Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Mer 5 Sep - 22:06
la fin je ne sais pas mais ça passe sur nt1 à partir d'aujourd'hui
Yuna
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : Partout^^ Emploi : Invocatrice Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Jeu 6 Sep - 17:56
et ou sa^^???
Ronon Dex AdminSGC
Nombre de messages : 693 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais | Paris Emploi : Admin réseaux, développement php Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Jeu 6 Sep - 18:31
NT c'est une chaine de la tnt et aujourd'hui ça ne passe pas, c'est surement juste le mercredi
Yuna
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Ven 7 Sep - 13:30
a ben moi je look le dimanche^^
Ronon Dex AdminSGC
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Ven 7 Sep - 19:34
Sur quelle chaine?NT1 aussi?
Yuna
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Sam 8 Sep - 16:12
oui mais la sé les ancien épisode ya le samedi mat tout les jour a 17 h30 sauf week et dimanche^^
Aldébaran du Taureau
Nombre de messages : 707 Age : 37 Localisation : Maison du Taureau (Sanctuaire) Emploi : Protéger le Santuaire et Athéna Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Sam 22 Sep - 18:32
Si vous voulez savoir la suite les Mangas papiers sont bien pour ça il manque la partie Asgard mais les perso sont décrit dans les tomes 13 et 28 dernier de la série
Aldébaran du Taureau
Nombre de messages : 707 Age : 37 Localisation : Maison du Taureau (Sanctuaire) Emploi : Protéger le Santuaire et Athéna Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Sam 22 Sep - 18:33
de plus c'est pas censuré enfin en théorie
Mü du Bélier
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Dim 30 Sep - 13:46
Salut !
je fais une petite rectif aldé si tu permets par rapport à tes propos ! La partie d'Asgard est une invention de la production de l'anime. En effet saint seiya a été adapté en anime après la publication des mangas dans un magazine japonais dont j'ai oublié le nom !!^^
Pour augmenter le nombre d'épisode télévisé des modifs ont été apporté au manga : les chevaliers d'acier n'existe pas, les armures des saint de bronze au début de l'anime n'existe pas dans le manga, elle ressemble dès le départ à celle de la partie Asgard, partie qui n'existe pas dans le manga ! et j'en passe ^^
cela dis pour connaitre la fin de la saga hades, lire le manga est une très bonne solution !! (c'est ce que j'ai fais ^^)
Yuna
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Dim 30 Sep - 14:08
normalement après le mur des lamenation ta shiryu qui fait :"par les cent dragon de rozan"
Aldébaran du Taureau
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Dim 30 Sep - 17:15
Oui tu as raison Mü et je crois que le magazine c'est Jump effectivment le mur des lamentation c'est le Tome 24 je crois, enfin pour les premières armures de bronze de l'anime je ne savais pas.
Saber AdminHéros
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Lun 1 Oct - 22:52
Moi suis a l'épisode 25 et je veux le voir en anim ca fait plus d'effet^^
Mü du Bélier
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Lun 1 Oct - 23:54
oui c'est clair et j'ai hate de voir comment ils vont retranscrire les nouvelles armures !!
Aldébaran du Taureau
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Mar 2 Oct - 19:43
Tu veux parler des Kamui ?
Mü du Bélier
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Mar 2 Oct - 20:59
les surplis d'athéna oui !
mu d belier
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : maison du belier Emploi : chevalier d hatena Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès Mar 21 Oct - 17:19
les armure faite avec le sang d hatene c est de celle la dont tu fait allusion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fin de la saga Hadès
La fin de la saga Hadès
Page 1 sur 1