LA TRIPLE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TRIPLE ALLIANCE

Notre alliance est notre force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Salut, moi c'est Duo, Gundam InGame, je comptais m'inscrire dans votre alliance il y a un bail mais m'étant absenté une semaine quelqu'un en a profité pour hacker mon compte. Les admin de Ogame.fr m'en ont rendus le contrôle après 1 mois d'absence. Je n'ai donc plus de flotte ni de défense... Mais cela ne saurait tarder car je compte bien reprendre ma place aussi vite que possible!
Voici ma candidature!


-Ton classements avec les scores : place 2452 avec 36.532 points, place 2386 avec 95 points en recherche et 0 en vaisseaux.

-La position de tes planètes (en MP a un admin de l'alliance) : Ce sera fait après ce post.

-Précise par MP-IG au fondateur , ta flotte, tes défenses ( en MP a un admin) : Plus rien

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Les deux!

-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens : Univers 42 arrêté il y a un moment top 1500, univers 56 en ce moment top 2000 en augmentation alliance SG1 pseudo clovis et panète mère en G2.

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi la Triple Alliance et pas d'autres? : Je suis fan de FFX et stargate!! Alors j'ai pas hésité!!


-Quelles "partie" de notre alliance souhaite tu faire partie FF, Stargate ou CDZ? Hum... Préférence pour Stagate mais FF me convient aussi!


-Quel personnage souhaite tu incarner ? Sur stargate je dirais... Ba'al mais déjà pris donc... Pourquoi pas Anubis... Sinon si c'est sur FF bah à part le X je connais pas les autres mais je dirais Balthier pour FFXII!!

-Es-tu actif sur un forum? : Beaucoup!! Et je flood pas mal lorsqu'il y a une partie pour ça!

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence? : Bonne humeur, blagues, bon co-équipié, respect et loyauté on va dire ^^


-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi? : La cohésion et l'union des membres!!

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : J'en ai plus... L'alliance avec qui j'étais a été dissoute pendant mon absence.

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels? : Des petits raideurs de mon système mais qui vont déchanter en me voyant revenir lol

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Pas de problème! j'aime bien faire des bastons groupées!!


-Age IRL* : 19 ans

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Jackyland (Angers)

-Ta profession : Etudiant en informatique

-Tes disponibilités à Ogame : Tout e temps sauf le week end où je suis moins présent...

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ? : Grâce à Colonel Sheppard! Une connaissance dans le 53 avec qui on avais créé un petit contact

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Adema top 200 allié PNA

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : blagueur, sérieux, aime faire le pitre, aime la musique et le sport, le tuning et les filles... Geek de base!

-Quelle est ton équipe de foot préférée? : Je suis pas fan de foot mais j'aime bien juste comme ça!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
AdminFF
AdminFF
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:00

bienvenu sur notre fofo

voila pour le speudo il convient de regarder la partie histoire et la liste des perso prit

avant ton vol de compte tu etait top cb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romain69tidus69.skyblog.com
Duo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:09

J'étais top 1500 après mettre fait recycler ma flotte donc normalement, avec ma flotte et sans ce hacker de mes **** j'étais top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 42
Localisation : Rouen (elbeuf)
Emploi : bouletteur
Date d'inscription : 25/08/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:16

bienvenue sur le fofo



j te souhaite bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:26

Pour ce qui est d'un pseudo, si les pseudo de FFXII sont bons alors pour moi ce serait Bathier. Si FFXII n'est pas pris en compte alors je reste sur Stargate avec Jonas queen je pense...
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:31

Salut duo

Il m'a demandé si on avait une wing mais on en a plus alors je lui ai dit de tenter sa chance dans l'ally

Joueur très sympa IG

Un vote va être lancé en interne alors patiente en attendant la réponse

Bonne chance pour ta reconstruction qui j'espère va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Duo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

Merci beaucoup Sheppard! Pour ma reconstruction je viens de lancer la construction d'une mini flotte pour écumer ceux que je pourrais et me relancer plus vite! Mini flotte = 54VB, 78clo et 10GT
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
AdminFF
AdminFF
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:58

pour le speudo jonas queen pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://romain69tidus69.skyblog.com
Duo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:16

En fait j'ai vu quelqu'un qui l'a déjà
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
AdminFF
AdminFF
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:26

oui mais il a arreter depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://romain69tidus69.skyblog.com
Duo




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:42

Salut!! Alors ça donne quoi pour ma candidature??
Revenir en haut Aller en bas
colonel Sheppard

colonel Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:52

Salut Duo, on en débat toujours

Patiente encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIPLE ALLIANCE :: Candidatures et accès privés :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser