Bonjour à vous...
Voisin de
Dohko de la Balance, avec qui j'ai eu de bons premiers contacts. Je suis passé sur votre forum pour en decouvrir les thèmes, le style de conversation qui s'y tenait , ...etc
et je l'ai assez appréciez...
Etant une alliance de haut niveau avec de bons joueurs, je n'aurais nullement l'intention et l'audace de vouloir m'y intégrer... ( j'ai seulemnt recomencer ogame se soir apres plusieur mois d'absences...)
Cependant, je me demandait si cela vous interressait d'avoir sous votre tuttelle une WING...
De manière au départ totalement officieuse d'abord (forum propre, organisation propre,... mais tout ca biensur avec autorisation de votre part à y circuler librement...etc.) et selon le bon fonctionnement et l'avancé de celle ci (la wing), vous nous chapeauteriez plus officiellemnt...
Ce qui ne vous lierait aucunement avec une alliance à la traine...
( ceci est une proposition totalement propositoire, et un refus serait totalement compréhensible, meme si cela vous permetrait d'avoir une reserve de jeunes recrus motivés ( il faudra l'être ) à disposition, sans pour cela diminuer votre moyenne actuellement tres elevée...)
En attente d'une réponse, ou d'une discussion future sur le projet ( se qui me semble le mieux), jevous souhaite à tous une bonne continuation, et je passerai souvent pour avoir de vos nouvelles...
PS: je vous remercie d'avoir pris la patience de me lire.