LA TRIPLE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TRIPLE ALLIANCE

Notre alliance est notre force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Demande audacieuse, mais réalisable !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cèrber W
Invité




Demande audacieuse, mais réalisable !!! Empty
MessageSujet: Demande audacieuse, mais réalisable !!!   Demande audacieuse, mais réalisable !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

Bonjour à vous...

Voisin de Dohko de la Balance, avec qui j'ai eu de bons premiers contacts. Je suis passé sur votre forum pour en decouvrir les thèmes, le style de conversation qui s'y tenait , ...etc
et je l'ai assez appréciez... Laughing

Etant une alliance de haut niveau avec de bons joueurs, je n'aurais nullement l'intention et l'audace de vouloir m'y intégrer... ( j'ai seulemnt recomencer ogame se soir apres plusieur mois d'absences...) geek

Cependant, je me demandait si cela vous interressait d'avoir sous votre tuttelle une WING... scratch

Demande audacieuse, mais réalisable !!! 90536


De manière au départ totalement officieuse d'abord (forum propre, organisation propre,... mais tout ca biensur avec autorisation de votre part à y circuler librement...etc.) et selon le bon fonctionnement et l'avancé de celle ci (la wing), vous nous chapeauteriez plus officiellemnt...

Ce qui ne vous lierait aucunement avec une alliance à la traine...

( ceci est une proposition totalement propositoire, et un refus serait totalement compréhensible, meme si cela vous permetrait d'avoir une reserve de jeunes recrus motivés ( il faudra l'être ) à disposition, sans pour cela diminuer votre moyenne actuellement tres elevée...)

En attente d'une réponse, ou d'une discussion future sur le projet ( se qui me semble le mieux), jevous souhaite à tous une bonne continuation, et je passerai souvent pour avoir de vos nouvelles...

PS: je vous remercie d'avoir pris la patience de me lire. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Camus du Verseau

Camus du Verseau


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Binche, Belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/12/2007

Demande audacieuse, mais réalisable !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande audacieuse, mais réalisable !!!   Demande audacieuse, mais réalisable !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:14

Je suis désolé de ce flood...

En effet je vient de me rendre compte ( j'ai été informé) qu'une wing existais deja...

je m'en excuse encore une fois et donc vous pouvez supprimer de suite mon texte precedant....

car il est devenu plus qu'obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
AdminHéros
AdminHéros
Saber


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande audacieuse, mais réalisable !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande audacieuse, mais réalisable !!!   Demande audacieuse, mais réalisable !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:11

Ouep je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande audacieuse, mais réalisable !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande audacieuse, mais réalisable !!!   Demande audacieuse, mais réalisable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande audacieuse, mais réalisable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Demande de recrutement.
» Demande de droit de nouveau membre de la Wing !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIPLE ALLIANCE :: Ambassade :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser