Règlement général
Candidatures
Toutes adhésions impliquent une candidature conforme modalité de candidature. Le non respect de ces modalités entraînera un rejet automatique des candidatures.
Son entrée est soumise aux votes des autres membres de l’alliance, et le résultat de ce suffrage sera rendu au plus tard sous 3 jours.
Chaque nouveau membre devra se renommer InGame et sur le forum sous le nom du personnage qu'il aura demandé (s'il nest pas pris) ou donner par le résultat du vote. Les personnages sont évoqués dans la partie Histoires.
Comportement général
Les joueurs membres de notre alliance s’engagent à faire preuve dans le jeu de fair play, de respect, et de solidarité envers les autres joueurs.
Toutes violations des pactes contractés par l’alliance pourront faire l’objet de sanctions par la décision de nos membres.
Le forum
L’accès complet au forum pour les nouveaux joueurs est établit uniquement après une période minimum de 2 jours après son entrée dans l’alliance, durant laquelle il devra faire preuve d’investissement.
Une participation régulière au forum est demandée, se qui implique une connexion à celui-ci au moins une fois tout les 2 jours (faire partie d’une alliance c’est s’intéresser à ce qui s’ y passe), et une participation à tous les votes effectués.
Le flood n'est autorisé que dans les parties Taverne et Sur nos série. En cas d’infraction les administrateurs de ces parties du forum se réservent le droit de suspendre l’accès de ces parties pour une période indéterminée et la suppression des messages.
Tout propos blessant, outrageant, diffamatoire, raciste, ou pornographique sont interdits, et entraîneront un renvoi de l’alliance.